Etiquettes VOID papierLe mot VOID visible au décollage
La preuve qu’un produit a été ouvert
En faisant appel à ce dispositif pratiquement impossible à reconstituer, le process VOID dissuade de l’arrachage de l’étiquette et apporte une garantie d’authenticité face à des activités frauduleuses.
Auto-élimination et intransférable
Dès que l’étiquette est soulevée ou arrachée, le motif de sécurité VOID (ce mot signifie : créer un vide, annuler) se sépare de l’étiquette et se reporte sur l’objet où celle-ci était collée. Irrémédiablement auto-détruit, l’étiquetage VOID devient intransférable. Non réutilisable, iI est impossible de le reconstituer et de le recoller sur un autre substrat pour toute utilisation ultérieure.
Processus de recyclage amélioré
Le principal avantage de l’utilisation du support papier est le recyclage des emballages en carton et en papier. Le message caché VOID laisse une empreinte non collante sur le support.
Conseils d’utilisation
Nous recommandons que la compatibilité de l’étiquette et de l’emballage soit testée lors de l’utilisation finale afin de vous assurer que l’étiquette fonctionne comme vous le souhaitez. Les étiquettes doivent être appliquées sur le substrat pendant au moins un jour pour que les dispositifs de sécurité soient efficaces.
Domaines d'applications
Contrôle de validité, ouvertures de scellés, suspensions de garantie d’appareils…