Etiquettes 1 couleur noireNoir & Blanc, tout simplement
Lisibilité et efficacité
Pour vos textes informatifs, les mentions légales, vos référencements de produits ou encore vos notices d’utilisation, nul besoin d’une impression en couleurs.
Impact graphique
Dans notre environnement quotidien et par opposition à l’explosion des couleurs, la force du contraste NOIR & BLANC recentre le regard sur ce qui porte du sens. De plus, dans l’approche esthétique et graphique de votre communication, le NOIR a l’avantage de s’harmoniser avec tout.
Économisez
Le prix des encres est aujourd’hui de plus en plus élevé. Il est donc plus économique de n’imprimer qu’en NOIR sur fond blanc. En conséquence, n’hésitez pas à économiser les couleurs en imprimant vos images et visuels en noir et niveaux de gris.
Domaines d’applications
Informations, contenances, de conditionnements, références produits, mentions légales, notices... Dans les applications marketing, les étiquettes «Noir & blanc» s’harmonisent avec toutes les couleurs des divers environnements. Embellies avec les options de pelliculage P218-P219, elles créent de la valeur en apportant une image élitiste et haut de gamme.